Flash info :  

dimanche 20 décembre 2015

Dirk le Bipolaire

 

C'est le premier personnage "Star Wars" que j'aie réalisé, et il date ! Premier projet couché sur le papier en juin 2014, à l'époque je comptais sortir une campagne Star Wars pour célébrer le 4 mai de l'année suivante, puis je n'ai cessé de repousser le projet. Pour tout vous dire, ce survivant aurait pu être une femme qui se serait appelée Ana (évidemment...). Puis mes limites techniques m'ont encouragé à revoir ma copie et à en faire un Dirk (Dark/Darth) Cloudhiker (Skywalker). Et quoi de mieux pour illustrer la dualité du personnage que son statut de bipolaire, les ombres portant dans 2 directions opposées pour le Survivant et le Zombivant et la paire de katanas (vous aurez remarqué que les manches sont ceux d'un sabre laser, et que les reflets sur la lame changent selon que le personnage se trouve encore du côté lumineux ou s'il a rejoint le côté obscur) . Les nouveaux accessoires du Zombivant sont là bien entendu pour le faire passer d'Anakin à Darth Vader : un gilet pare-balles, des protèges-tibias et un masque à gaz.



Côté compétences, on retrouve Ange Gardien côté lumineux, remplacé par Provocation lorsqu'il bascule chez les Siths. Maître d'armes en seconde compétence bleue vise à justifier la compétence du dessus : 2 katanas étant inutilisables sans une compétence en faisant des armes Dual. Super Force est une référence évidente à sa maîtrise incomparable de la Force, et poussée à cette capacité qu'il utilise souvent, celle de maintenir ses ennemis à distance en les manipulant (ou bien souvent, en les étranglant...)




A l'origine, les deux faces de la fiche Survivant avaient une couleur de fond différente : bleue pour le Survivant, et rouge pour le Zombivant.

Et encore une fois, pour ceux qui n'aiment pas les Ultimates ou qui voudraient tester ces survivants sur des Missions faciles, un profil standard :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire :