Flash info :  

mardi 22 décembre 2015

Chico le Sauvage


Chico, un véritable challenge. Comment passer d'un géant poilu à un personnage crédible de Zombicide ? La solution, je l'ai trouvée en partie grâce au Flingueur, compagnon humain de Angry Neighbours, et à sa barbe fournie. J'ai donc décidé de faire de Chewbacca un ermite ayant oublié d'emporter du stock de mousse à raser. C'est honteux, mais le nom du personnage est tiré de l'immonde doublage français de l'épisode 4 de Star Wars, durant lequel Obiwan appelle le wookie "Chique-Tabac", et Han le surnomme "Chico". Tellement ridicule que je devais l'utiliser. C'est également le personnage qui m'a donné le moins de fil à retordre pour sa citation, allez savoir pourquoi...



Pour les compétences, l'arbalète me semblait évidente. Bruyant, évidemment, puisque son personnage ne fait que beugler dans toutes les scènes où il apparaît. Le reste a été choisi afin d'en faire un personnage orienté "à distance".





Un artilleur qui pourra notamment se rendre très utile dans le rouge, grâce à ses capacités (Faucheur ou Mode Automatique)

Et son profil standard :



1 commentaire:

Laissez un commentaire :