Flash info :  

lundi 15 juin 2015

Lloyd le Voyageur


 Lloyd est un survivant que j'ai créé à l'occasion d'un concours organisé sur mon blog.

J'ai utilisé les illustrations officielles de plusieurs survivants (Lucius, Ralph, Doug, ...) que j'ai recolorisées et assemblées pour obtenir un visuel unique.



Les poses ont été étudiées afin de correspondre à celles de figurines issues du jeu Horreurs à Arkham. Il sera ainsi plus simple de jouer ce personnage : les figurines existent déjà, et vous pouvez vous les procurer à l'unité sur la boutique en ligne d'Edge France :

- Pour le survivant : Tony Morgan










- Pour le Zombivant : Mark Harrigan









Le survivant s'inspire de "Doc" Emmett Brown dans Retour Vers le Futur III, d'où le prénom et l'allusion aux voyages temporels dans sa bio. Cette référence m'a semblé évidente quand j'ai vu les figurines : le trenchcoat et le chapeau m'ont immédiatement évoqué Christopher Lloyd dans ce film culte.



Les compétences ont été construites de manière à en faire un personnage puissant à distance. La compétence "Les deux font la paire" peut sembler peu utile au niveau orange, mais qui sait, peut-être certains seront-ils séduits par cette compétence inattendue à ce stade du jeu ?!



Une version alternative du Zombivant existe, mais je l'ai abandonnée au final car la figurine qui avait inspiré cette pose n'était plus disponible à la vente (il s'agissait de Joe Diamond, voir photo ci-dessous).




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire :