Flash info :  

samedi 8 avril 2017

Mécanique Orange

https://drive.google.com/open?id=0BxR0mUYo7X83S1kwaVpmZ1RqR0k

Matériel requis :

Rue Morgue, Prison Outbreak

Rapport des faits :





Son intérieur en cuir, ses jantes étincelantes, sa peinture orange, elle a un look d’enfer ma bagnole, mon bébé, ma moitié. Et c’est pas parce qu’elle nous fait un petit caprice qu’on va la laisser sur le carreau. C’est trois fois rien, une petite révision, et elle sera comme neuve. De toute façon c’est pas comme si ça enchantait qui que ce soit de retourner jusqu’à la planque à pied...

Observations du chef de troupe :

"Soyez prêts à tout" devrait être la devise du survivant. On ne sait jamais ce qui peut vous tomber sur le coin de la tronche, et quand la tuile arrive, il faut savoir réagir, et vite. Connaître les lieux, savoir bidouiller en mécanique, pour mener cette mission à bien, vous en aurez besoin !

https://drive.google.com/open?id=0BxR0mUYo7X83S1kwaVpmZ1RqR0k
 

3 commentaires:

  1. Bonjour, j'ai une petite question. Je veux essayer la mission ce soir mais j'aurais voulu savoir si les objectifs étaient disposés face cachée sur la map....

    RépondreSupprimer
  2. Non, ils sont disposés comme indiqué sur la carte, par contre les zones d'invasion sont disposées au hasard, et c'est celle qui sera tirée au hasard qui déterminera l'objectif de la mission et poussera les joueurs à étudier leur itinéraire.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, quel deck de zombies conseillez vous pour cette mission ? De même pour les decks d'équipements et les objets de départ, plutôt PO ou RM?
    Merci de votre incroyable travail !

    RépondreSupprimer

Laissez un commentaire :