Flash info :  

samedi 11 mars 2017

The Rezort


Nom de code :
The Rezort

Auteur du dossier :
Steve Barker

Taux de contamination :



Contenu du dossier :

L'apocalypse Zombie a eu lieu, mais c'est maintenant une chose du passé. Si les morts-vivants existent toujours, c'est pour mieux divertir les amateurs de sensations fortes. parqués sur une île, au beau milieu de l'océan, ces créatures servent de cibles mouvantes dans un safari de l'extrême. Mais quand un groupe de touristes se retrouve piégé sur l'île alors que l'état d'urgence est déclaré, le weekend vire au cauchemar. Dans quelques heures l'île sera bombardée, et le seul moyen de s'en tirer est de la traverser. Mais le chemin le plus court est aussi celui le plus infecté...


Avis des experts :

Si le pitch nous promet le grand frisson façon Jurassic Park mais avec des zombies à la place des T-rex, le film se révèle au final beaucoup moins ambitieux. Le casting s'en sort bien dans l'ensemble, même si on n'évite pas les éternels clichés du chasseur taciturne, de l'ado geeko-débile et de la pacifiste qui ne veut pas toucher une arme du film alors que tout le monde autour se fait becter... Niveau rythme, à nouveau, c'est tout-à-fait honnête, sans aller jusqu'à être explosif. Et niveau histoire, c'est ni plus ni moins qu'un film de zombies après tout, on va pas s'éterniser là-dessus. À réserver aux amateurs du genre, qui y passeront un bon moment.

Mon coup de cœur :

L'idée de départ. parce que le virus qui s'échappe d'un labo et met le bazar dans les grandes villes, c'est vraiment du réchauffé. Alors pour une fois qu'on nous propose quelque chose de différent, je ne peux qu'encourager la chose.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire :