Flash info :  

samedi 28 janvier 2017

La Caméra


Utilité :

Vous vous souvenez, avant que le Monde ne s'écroule, tous ces films pré-apocalyptiques qui se la jouaient post-apocalyptiques ? Eh bien aujourd'hui, on appelle ça des documentaires fiction. C'est fou de voir comment certains réalisateurs étaient proches de notre réalité. Alors aujourd'hui, pour honorer la mémoire de ceux qui, comme Romero, nous avaient donné les bonnes leçons avant même que le mal n'arrive, si vous tombez sur une caméra avec un minimum de batterie, filmez vos exploits. Qui sait ? Vous serez peut-être le prochain à fouler les tapis rouges et à avoir votre étoile sur Hollywood Boulevard !

Anecdotes :

J'ai réalisé la caméra après avoir écrit une Mission où les Survivants doivent filmer leurs exploits (Le Projet Brain Leech). La carte servait d'entrave, bloquant un emplacement "en main" dans l'inventaire des Survivants.
Les inscriptions sur l'écran font bien entendu référence aux films Rec, qu'il faut que je revoie avant d'en écrire la critique. À l'époque, j'avais détesté le premier que j'avais trouvé sans aucune finesse. Mais bon, peut-être n'étais-je pas encore assez dans le trip (ou plutôt devrais-je dire, le tripes).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire :