Flash info :  

mardi 20 décembre 2016

Merry Zmas


Rapport des faits :



C’est pas parce qu’un bande de cadavres ambulants a décidé de ruiner les fêtes qu’on va se laisser faire. L’hiver est rude, les denrées se font rares, mais chez nous, les Z-Com, on s’est fixé un objectif pour noël : redonner l’espoir à ceux qui continuent à se battre. Ça va pas être facile, surtout avec cette allumé des fêtes de fin d’année à nos trousses, mais on va faire en sorte qu’ils passent une soirée d’enfer. Ça sent le sapin !


Observations du chef de troupe :

Une campagne abordable si vous choisissez d'enchaîner les missions, cumulant ainsi les bonus, et limitant l'impact de l'abomination de noël, ou une Mission horriblement difficile si vous décidez de tout jouer en un seul bloc. A vous de choisir, à chacun son noël !

Mon coup de coeur :

L'Abomination de Noël, que j'ai choisi de représenter grâce au VIP père noël. Plus on avance dans les Missions, plus elle devient pénible. Voire fatale...

https://drive.google.com/open?id=0BxR0mUYo7X83MHkxbUJNMHF0WW8






5 commentaires:

  1. Classique et original à la fois, un excellent cocktail !
    Joli cadeau de saison.
    Dans ma hotte, un seul charbon: j'aurais mis les récompenses un peu plus en valeur. Peut-être dans les cadres jaunes et noirs ?
    Ça fait en tout cas très plaisir, ce retour.
    Ho ho ho

    RépondreSupprimer
  2. Merci ;-)

    Je voulais une simili campagne pas trop prise de tête, d'où le côté classique "choppe les objos et cherche pas". La seule véritable règle embêtante étant celle de la "Santabomination" (pourquoi je pense à ce nom que maintenant).

    J'ai pris en compte ta remarque, ai ajouté une petite note dans les règles de campagne, et ai mis en valeur les règles spéciales "Bonus".

    Ce retour ? J'étais pas parti, juste en panne d'inspiration ! J'arrive au bout de l'histoire que je voulais raconter, et j'essaie de m'appliquer sur les derniers chapitres, histoire d'ouvrir un maximum de portes. Du coup souffler un peu avec une campagne hors-série, ça fait du bien !

    RépondreSupprimer
  3. je me régale avec les missions campagnes du chapitre 1 et 2. j'aimerai bien attaquer les missions des dalles non officielles que tu as crée Hervé.. petite question, tu as trouvé une technique convenable que tu pourrais partager avec nous concernant l'impression des dalles ? .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, merci pour tes retours, ça fait toujours plaisir. Pour l'impression des dalles, je n'ai pas trouvé de solution "do it yourself", mais sur le forum du Fansite, tu as quelqu'un qui fait du travail fantasitque et qui est en train de gérer une impression de mes dalles, entre autres. Il faut y mettre un certain prix, mais je peux t'assurer que la qualité est au rendez-vous. Passe faire un tour ici si tu es intéressé : http://zombicide.eren-histarion.fr/forum/viewtopic.php?f=24&t=3285

      Supprimer
  4. Merci, le père noël existe ! Encore du contenu pour les dalles HF.
    Joli travail comme dab.



    RépondreSupprimer

Laissez un commentaire :