Flash info :  

dimanche 4 septembre 2016

Shop Wars & SIN Wonders : Episode 3

L'épopée Shop Wars / SIN Wonders continue, avec une mission 3 pour les 2 extensions made in bibi !

https://drive.google.com/open?id=0BxR0mUYo7X83MXM0dlVqZHhoZFkhttps://drive.google.com/open?id=0BxR0mUYo7X83Wi1udVhKdWtrWDg
 Cliquez sur les aperçus pour obtenir les versions PDF des missions. À droite, SIN Wonders, à gauche, Shop Wars.

5 commentaires:

  1. Belles missions.
    Je suis étonné du non emploi de l'objectif tourné sous forme + pour la première.
    Quant à la seconde, je me demande si le titre n'a pas déjà servi pour une autre mission du ci-devant propriétaire ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ta première remarque, c'est parce que chez moi, les objectifs ont tendance à valdinguer en cours de mission, et donc on sait plus dans quel sens ils étaient. Et pour ta deuxième remarque, oups, j'ai oublié de changer le titre en fait, c'est pas ça du tout ! Je corrige rapidement.

      Supprimer
    2. Oui et non: les (1) et (2) aussi ne restent pas en place ;)
      On est d'accord que c'est uniquement de l'aide à la mise en place, dans les deux cas.
      De surcroît ça n'empêche pas d'employer les deux moyens graphiques (pour les durs de la feuille).
      PS: Les aperçus ne changent pas quand les vrais .pdf changent?

      Supprimer
    3. Nope, les aperçus sont bricolés à la main et n'évoluent pas en fonction du PDF. Comme ces articles sont voués à tomber dans l'oubli une fois que les livrets de jeu auront été bouclés, je me contente du strict minimum !

      Supprimer
  2. Au top ces missions !!! vivement que je puisses imprimer les dalles !!
    merci encore !!!

    RépondreSupprimer

Laissez un commentaire :