Flash info :  

lundi 2 mai 2016

Burying the Ex


Nom de Code :
Burying the Ex

Auteur du dossier :
Joe Dante

Taux de contamination :



Contenu du dossier :

Evelyn aime Max, et Max... Ça lui arrive, de temps en temps. Mais pas quand elle vire son demi-frère de chez eux parce qu'elle ne peut pas le supporter. Ni encore quand elle lui interdit de manger autre chose que du bio. Et encore moins quand elle détériore ses affiches collector de films de zombies. Bref, Evelyn et Max, c'est fini. Enfin, ça se serait terminé, si Evelyn n'était pas morte avant qu'il ne puisse lui annoncer. Quand Olivia, la femme idéale, débarque dans la vie du jeune homme, une malédiction le frappe. Evelyn sort de sa tombe, avec une seule idée en tête : elle et lui, c'est à la vie, à la mort...


Avis des experts :

Un film qui choisit d'aborder les choses de manière originale, en ne proposant qu'une seule zombie, et en développant sa relation avec son petit-ami toujours en vie. Avec de l'humour, avec des clins d’œil aux grands noms du genre. Malheureusement il manque au film ce petit grain de folie qui fait que Life After Beth (par exemple), même s'il est très similaire au niveau du scénario, est bien meilleur. On passe un bon moment, et certains personnages comme le demi-frère relèvent encore la sauce, mais on reste malgré tout sur sa faim.

Mon coup de cœur :

La séance de yoga post mortem. Parce que ça prouve qu'on nous raconte vraiment n'importe quoi : la rigidité cadavérique, c'est rien qu'une légende. Bon d'accord, ça craque un peu, mais quelle souplesse !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire :