Flash info :  

lundi 8 février 2016

Zombie Strippers


Nom de Code :
Zombie Strippers

Auteur du dossier :
Jay Lee

Taux de contamination :



Contenu du dossier :

Ian Essko déteste son boulot, mais il faut bien payer les factures. Ce gérant d'un club de striptease, germophobe, violent et vulgaire est loin de se douter que le lieu de débauche qui lui sert de gagne-pain va se transformer en temple de la mort après qu'un zombie échappé du centre de recherches militaire voisin ait infecté la star de son établissement, la sulfureuse Kat...


Avis des experts :

Après une introduction aussi débile que prometteuse, le film retombe, se contentant d'enchaîner des scènes aussi molles qu'inintéressantes. Des dialogues plats, même pour un film de zombie, des personnages absolument pas attachants, des scènes de fesses inutiles, des mises à mort peu inspirées, bref, un concept de base prometteur, gâché par un manque d'ambition, d'originalité et par un humour Kev Adams à vomir. Même Robert Englund ne parvient pas à changer le cauchemar en rêve, passez votre chemin, même si l'affiche vous fait de l’œil.

Mon coup de cœur :

Le client blasé des stripteaseuses vivantes, qui ne jure plus que par les danseuses zombies, et qui prend une mine dégoûtée lorsqu'il reçoit la culotte d'une beauté exotique pas assez morte à son goût. Le seul moment du film où un acteur affiche une expression convaincante sur son visage.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire :