Flash info :  

mercredi 16 décembre 2015

May The Strength Be With Us

https://drive.google.com/open?id=0BxR0mUYo7X83Uks3SDRrX2p1Yjg


Rapport des faits :



C’est désormais une certitude : la situation est irrécupérable. Les secours n’arriveront plus, et notre seul espoir de survie réside dans les quelques armes qu’il nous reste entre les mains. Chaque choix que nous ferons à présent sera déterminant : rejoindre le côté lumineux de la force en aidant les autres âmes égarées, ou embrasser le côté obscur en agissant uniquement dans notre propre intérêt ...

Observations du chef de troupe :

Qu'ils soient jeunes padawans ou Maîtres Jedis, toutes vos recrues pourront mener à bien les Missions formant cette campagne. Seulement attention, les choix que votre équipe y fera pourraient bien les amener vers le côté obscur. Accessible à tous, mais prenez les bonnes décisions !

Anecdotes :

May the Force be with You est une fin provisoire pour l'histoire que mes campagnes racontent. N'ayant plus autant de temps à consacrer à Zombicide, je vais à présent écrire plus de missions que de campagnes. Ce qui ne veut pas dire que je n'y reviendrai pas, la fin (ou les fins, puisqu'elles sont au nombre de 2)est volontairement ouverte, et offre une sortie vers le mode compétitif.
Cette campagne n'est qu'une partie d'un projet plus grand, qui m'a demandé plusieurs mois de préparation. Bien entendu, le thème récurrent sera la sage culte de George Lucas, et j'ai tenu à publier cette campagne le jour où l'épisode 7 de Star Wars sort. Survivants exclusifs, cartes équipement, compagnons, dans les jours à venir, plusieurs travaux seront dévoilés, mais pour en avoir un aperçu, jetez un coup d'oeil aux illustrations de la campagne...

Mon coup de cœur : 

Les 2 fins alternatives : selon les choix faits durant la campagne, la dernière mission ne sera pas la même, les difficultés rencontrées ne seront pas les mêmes, et l'épilogue pourra être différent. Embrasserez-vous le côté Obscur, ou vous rangerez vous aux côtés des Jedis ?

https://drive.google.com/open?id=0BxR0mUYo7X83Uks3SDRrX2p1Yjg


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire :