Flash info :  

samedi 19 décembre 2015

Babette la Collectionneuse


Le dernier personnage sur lequel j'ai planché sera celui que je vous présente en premier. Babette, contraction de Boba Fett pour ceux et celles qui n'auraient pas vu la référence. Une illustration composée principalement à partir de celles de Eva et de Cathy, avec bien entendu une recolorisation pour retrouver la gamme de l'armure Mandalorienne de Boba. Le casque a été créé par mes soins à partir d'un modèle de casque viking, ce qui explique que je mentionne que Babette est une collectionneuse d'objets rares.



La compétence Coriace au Niveau de Danger bleu est là pour faire écho au casque et aux différentes protections de l’illustration. Certaines autres compétences sont directement liées au personnage de la saga Star Wars. Brêlage par exemple fait référence à l'habileté du chasseur de prime, capable de passer d'une arme à l'autre en l'espace de quelques secondes, tandis que Saut rappelle les propulseurs qu'il a dans le dos et qui, dans l'univers étendu, ont permis à Boba de s'échapper des entrailles de Sarlacc.





Une dure à cuire, rapide, efficace, et qui encaisse tout ce qu'elle peut, Babette peut également progresser très rapidement en expérience grâce à sa compétence "Collectionneur : Crawler" qui lui permettra de doubler ses points d'expérience en tuant ce type de zombie.

Et pour ceux et celles qui préfèrent les Survivants classiques aux ultimates, je vous propose ce profil :

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire :