Flash info :  

jeudi 16 octobre 2014

Zombicide


Nom de code :
Zombicide

Auteur du dossier :
Guillotine Games

Taux de contamination :


Contenu du dossier :

Ils sont là ! Les morts vivants ont envahi le centre ville ! La population ne s'y attendait pas, et monsieur et madame tout le monde ont bien vite été contaminés et sont venus grossir les rangs de cette immonde armée. Perdus au milieu de ce chaos, une poignée de survivants tente de rester en vie, un jour après l'autre. Et ils peuvent compter sur les armes, munitions et vivres qu'ils trouveront dans les maisons et appartements abandonnés de cette zone urbaine. 6 survivants aux profils et aux looks bien réalisés, 65 zombies répartis en 4 catégorie : 1 abomination, une horde de walkers, un paquet de runners et quelques fatties, 9 dalles de jeu, de l'équipement en pagaille, ... Que demande le peuple ?


Avis des experts :

La boîte de base de la saga Zombicide, et un incontournable selon moi. Pour son univers comic books détaillé, ses dalles de jeu variées et modulables à souhait, et ses figurines de qualité, survivants comme zombies. Je ne m'en lasse pas, j'ai commencé par là, et j'y reviens avec joie. Seule ombre au tableau, le manque de variété dans les couleurs de pions objectifs, de portes et de zones d'invasion, mais c'est anecdotique. Vous pouvez y aller les yeux fermés !

Mon coup de cœur :

Amy, la gothique. Un look d'enfer, et surtout des compétences en faisant l'un de mes personnages préférés. Avec Amy dans l'équipe, les zombies n'ont qu'à bien se tenir. Et plus elle goûte au sang, plus elle en redemande !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire :