Flash info :  

mardi 19 août 2014

La Télécommande



Utilité :

Si vous tombez sur un boîtier avec un gros bouton rouge, vérifiez si les piles sont toujours dedans. Plus le bouton est gros, plus ce qu'il active est important ! Une porte de garage, une porte de prison, un sas de sécurité rotatif, des doubles portes, qui sait ? Et pour les bricoleurs du dimanche, pourquoi ne pas en faire le mécanisme de mise à feu de vos explosifs maison ?

Anecdotes :

Encore une carte créée pour "habiller" un objectif. Mais cette fois ce n'est pas pour une de mes campagnes que l'objet a été créé, mais pour celle d'un confrère, XofMdS, qui m'avait demandé de tester la sienne (retrouvez le topic d'origine de cette campagne sur le forum du Fansite). J'ai trouvé l'idée intéressante, et me suis dit que je pourrai la réemployer à l'occasion.
J'étais parti sur une télécommande moins "polyvalente", je voulais en faire un objet avec une capacité bien précise. Puis je me suis rendu compte qu'il serait bien plus intéressant sans aucune caractéristique, ce sont les règles spéciales des missions où elle sera utilisée qui décideront de son effet.

Informations complémentaires :

Le topic sur le forum du Fansite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire :