Flash info :  

samedi 3 mai 2014

Sharon, la dure à cuire

" On fonce dans le tas, on verra bien c'que ça donne ! "

Sharon a bien vite compris que sa carrure ne serait pas son atout principal dans la vie. Il faut dire que quand on a presque une tête de moins que tous ses collègues de travail, il est parfois difficile de s'imposer. Alors elle a décidé de prendre les devants, de foncer dans le tas et d'imposer sa vision des choses. Et malgré sa petite voix, Sharon arrivait toujours à se faire entendre !
Lorsque les zombies ont débarqué, personne n'a misé gros sur elle. Sa petite taille, sa faible constitution et sa fragilité auraient dû en faire une proie facile. Mais les morts-vivants ne l'effrayaient pas plus que ses anciens collègues, et elle décida d'adopter la même stratégie : foncer, frapper fort, et faire un maximum de dégâts !

 L'image ci-dessus est une mise-à-jour du personnage de Sharon. Ma technique ayant évolué, le rendu s'en est vu amélioré.





Anecdotes :

Sharon est inspirée de ma compagne dans la vie de tous les jours, et cette nouvelle survivante est venue s'ajouter à notre collection le jour de son anniversaire.
Son profil orienté "Mêlée" a été créé pour contraster avec la carrure du personnage.
Je voulais un personnage ayant la capacité "Barricade", que j'avais envie de tester depuis un certain temps, et sur la première version il s'agissait de sa compétence dans le niveau Bleu. La communauté ayant jugé cette compétence trop puissante, j'ai donc décidé, plutôt que de la supprimer, de la déplacer dans le niveau Rouge.
Les proxies pour ce personnage ont été réalisés à partir de figurines dé la gamme Arkham Horror, distribué par Edge également. J'ai choisi ces figurines car le socle est absolument identique à celui des figurines Zombicide, est l'échelle est relativement proche. La version Survivante est créée à partir de la figurine d'Ursula Downs. J'ai juste transformé le tesson en bouteille complète (ce qui explique pourquoi elle tient son cocktail Molotov à l'envers) et dissimulé le fouet sous un pavé de pâte plastique pour en faire un jerrican. La version Zombivante est issue de la figurine de Trish Scarbough, j'ai juste remplacé le pistolet par une batte pour coller au profil du personnage.

Informations complémentaires :

Le topic sur le forum du Fansite
Le topic sur le forum Edge


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire :