Flash info :  

samedi 3 mai 2014

Jailbreakers

http://thezfiles.perso.sfr.fr/journal%20de%20bord/campagnes/jailbreakers.pdf

Rapport des faits :

Quand on se retrouve enfermé dans une prison de haute sécurité envahie par les zombies, on ne cherche pas à savoir si le type qui assure nos arrières est un ancien gardien, détenu ou simple visiteur. Du moment qu'il vous évite d'être bouffé en deux temps trois mouvements, tout va bien. La prison est un véritable labyrinthe, et les gardiens (ceux qui couraient assez vite en tout cas) ont verrouillé les portes quand ils ont décidé de prendre la fuite. On est pas des spécialistes de l'évasion, mais on va faire tout ce qu'on peut pour se tirer de cet enfer. A nous la liberté !



Observations du chef de troupe :

Pas de bleus pour cette campagne, il vous faudra des gars qui en ont, des vieux de la vieille, pas des jeunes recrues tressaillant au moindre gémissement lugubre ! La mort sera présente à chaque recoin de cet enfer aux murs en béton armé ! Seuls les plus courageux et les plus chanceux pourront s'en sortir.

Anecdotes :

C'est suite aux retours sur la campagne "The Beginning of the End" que j'ai décidé d'écrire Jailbreakers. Ou plutôt d'en faire une campagne hardcore. J'avais pensé que le niveau de difficulté très élevé rebuterait les joueurs, mais j'ai vite vu que la plupart d'entre eux adoraient s'acharner sur une mission jusqu'à ce qu'elle passe.
 La Mission 6 : La Loi du Silence, est une mission que j'avais à l'origine écrite pour le concours Mapeditor, mais que je n'ai jamais envoyée car je trouvais les règles spéciales trop compliquées et trop nombreuses.

Mon coup de cœur :

La mission 10 : La Grande Évasion, parce que j'aime qu'une abomination soit un réel problème. Avec ses compétences qui évoluent au fil de la mission, l'abomination devient peu à peu une machine à tuer et une réelle contrainte pour les survivants, qui doivent s'assurer de la tenir à distance pour ne pas succomber à ses attaques.

http://thezfiles.perso.sfr.fr/journal%20de%20bord/campagnes/jailbreakers.pdf

1 commentaire:

Laissez un commentaire :