Flash info :  

samedi 3 mai 2014

Dance of the Dead


Nom de code :
Dance of the Dead

Auteur du dossier :
Gregg Bishop

Taux de contamination :



Contenu du dossier :

 Le bal de fin d'année approche, et les lycéens de Cosa High se préparent pour le moment tant attendu. Les geeks essaient désespérément de se trouver une cavalière, les cancres font tout ce qu'ils peuvent pour ne pas se faire priver de bal, et les prétendantes regardent rêveusement la robe qu'elles porteront ce soir là. Et pendant que ces adolescents se complaisent dans la futilité de leurs existences, les morts se réveillent au cimetière en raison d'une étrange substance s'échappant de la centrale nucléaire. Cette année, les jeunes du lycée de Cosa High devront laisser de côté l'élection de la reine du bal, et se concentrer sur leur survie ...



Avis des experts :

Un film ni bon, ni mauvais. On se surprend à aller jusqu'au bout, même si le scénario reste au ras des pâquerettes. Les personnages sont archi caricaturaux, mais c'est ce qui est intéressant chez eux (le cancre, la brute épaisse, la pom-pom girl, le geek, le prof tyrannique, le metalleux toxicomane ...). Certaines répliques sont plutôt bien placées, et quelques éclats de rire viennent ajouter un peu de piment à ce bon petit film de série Z. Les effets spéciaux et le maquillage piquent parfois un peu les yeux, mais l'ensemble a du charme, et on oublie rapidement ces petits ratés techniques. A essayer pour les fans du genre ou autres amateurs de nanars.

Mon coup de cœur :

Le personnage de Kyle, la brute épaisse, qui m'a donné envie de créer le survivant James Jr. Tout en violence, en vulgarité, en lourdeur et en stupidité, un vrai cliché, mais tellement drôle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire :